vendredi 2 décembre 2016

Le Powerjet de Multirex : une invention unique pour protéger sa toiture

Bien démousser sa toiture, c’est indispensable pour éviter de gros dégâts !

Chaque jour, dans toute la France, des dizaines de personnes reçoivent un colis en provenance de Guérande et ce n’est pas forcément du sel ! En effet, c’est depuis son siège de Guérande que Multirex conçoit, développe et assemble son célèbre pulvérisateur qui permet de démousser une toiture sans effort. L’entreprise vient encore de s’agrandir, avec 360 m² de nouveaux locaux, toujours dans la zone de Villejames. En effet, après le succès de son pulvérisateur manuel, Multirex a lancé l’année dernière son pulvérisateur électrique, le Powerjet, qui est également assemblé dans l’atelier de Guérande. Cette année, Rémi et Franck Labbé annoncent de nouvelles améliorations : « Nous avons travaillé sur l’allongement de la durée de vie de l’appareil pour nous rapprocher d’une qualité professionnelle, puisque nous touchons aussi bien les particuliers que les professionnels, nous avons un tuyau qui est celui d’un nettoyeur haute pression, très résistant à la pression et aux corrosifs, et des renforts ont également été rajoutés sur l’appareil pour avoir une meilleure stabilité du récipient ». Bien entendu, on retrouve toujours les points forts du Powerjet, comme la portée de 10 mètres, indispensable pour démousser une toiture sans prendre de risque, mais aussi une batterie longue durée de 5 heures.




Multirex a même obtenu l’année dernière la Médaille d’argent du Concours Lépine : « C’est une reconnaissance internationale, mais aussi un gage de qualité et de confiance pour nos clients » souligne Franck Labbé

 
Vente exclusive chez Multirex

Le Powerjet est en vente exclusivement chez Multirex ou sur le site Internet de l’entreprise. Il faut savoir que certains distributeurs commercialisent des pulvérisateurs électriques qui ne correspondent pas aux critères de performance de Multirex. En effet, la batterie du Powerjet vient du milieu automobile, alors que dans d’autres pulvérisateurs on trouve des batteries de type perceuse, avec une autonomie de 45 minutes, contre 5 heures pour le Powerjet. Même constat quand on compare la puissance de projection : aucun autre pulvérisateur n’atteint les 10 à 13 mètres du Powerjet. Mais cela ne s’arrête pas là, la qualité du tuyau n’a rien à voir, les buses sont en laiton dans le Powerjet et non pas en plastique comme dans d’autres appareils… Les produits Multirex sont seulement commercialisés chez Multirex qui a aménagé un show-room de vente directe dans ses locaux de Guérande où l’on prendra le temps de vous expliquer l’utilisation de l’appareil. C’est la période idéale pour s’occuper de son jardin et de l’entretien extérieur de sa maison, car, avec les pluies qui ont été importantes en mars et avril, et aussi l’humidité, il est plus que jamais nécessaire de retirer la mousse des toitures.
Pour plus d'informations, vous pouvez aller voir sur le site Internet en cliquant sur le lien ci-dessous:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire