lundi 5 décembre 2016

Multirex propose des Lampes loupes à LED avec un éclairage reproduisant la lumière du jour.



La société Multirex dirigée par Franck Labbé est spécialisée dans la conception d’outils destinés aux maquettistes et certaines inventions peuvent également concerner le grand public.

C’est le cas des lampes loupes de bureau qui apportent un confort visuel inégalable à tous ceux qui doivent travailler sur des miniatures, mais également à toutes les personnes qui rencontrent des problèmes de vue.

En effet, ces lampes loupes de bureau peuvent se poser où se fixer sur une table et elles disposent toutes d’un éclairage intégré. Il ne s’agit pas d’une lampe traditionnelle, mais véritablement d’une lampe qui reproduit exactement la lumière du jour, avec une très faible consommation 5 watts, contre 45 à 50 watts pour une lampe classique. Outre les économies d’énergie, les avantages sont nombreux.

A l’origine, ces Lampes loupes professionnelles sont utilisés par les bijoutiers, les horlogers où les prothésistes dentaires. Pour les particuliers, les maquettistes peuvent travailler avec une lumière identique à celle du jour, ce qui est indispensable pour garantir le bon respect des couleurs.

Ces appareils permettent également un confort de lecture exceptionnelle puisque cette fameuse lumière du jour intégrée à la loupe ne fatigue pas les yeux. La société Multirex propose ces appareils à des prix très attractifs : «La gamme est très large, de 29 à 169 euros, de la dioptrie 3 à la dioptrie 5, et nous connaissons beaucoup de personnes âgées qui ont retrouvé le goût de la lecture grâce à ces loupes».

En novembre, certains commencent déjà à penser à leurs cadeaux de Noël, Multirex vend directement ses appareils aux particuliers depuis son espace de présentation basé à Guérande et sur Internet. Un produit complet, mais surtout une idée cadeau très pratique qui rendra de nombreux services à tous ceux qui veulent effectuer des tâches délicates sans se fatiguer les yeux. L'entreprise se trouve derrière la Zone de Villejames.

Franck et toute son équipe sont fiers de contribuer au développement économique de la presqu'île, se feront un plaisir de vous faire visiter leur espace de présentation.

Vous retrouverez toutes les lampes loupes à l’adresse suivante :

Aucun commentaire:

Publier un commentaire